Cartes postales Led’a, la nouveauté 2016

4 cartes postales en vente depuis l’été 2016

Ce projet a été lancé à l’automne 2015, et s’est poursuivi en cours d’année en partenariat avec une adhérente par ailleurs graphiste, pour être finalisé en juillet 2016, en plein travail contre l’article 14 bis (devenu 31) du projet de loi « Egalité et Citoyenneté ». 4 adhérent-e-s se sont mobilisé-e-s pour que ce projet aboutisse.

Quelle joie de les découvrir au cours de la rencontre d’été !

Pour commencer, 2 photos et 2 dessins fournis par des adhérent-e-s

Les deux photos on été reprises de l’expo que nous avions réalisée en 2015 pour les stands Led’a et permettent de mettre en valeur ce travail à plus grande échelle.
Le dessin des ballons reprend l’illustration du t-shirt 2016 et un adhérent illustrateur nous a offert le second dessin, qui avait eu du succès dans un document associatif précédent.

Pourquoi des cartes postales ?

Led’a concocte chaque année un nouveau T-Shirt et un nouveau sac. Nous proposons également des auto-collants.

Par la diversité de leurs images, les cartes postales enrichissent les visions de l’instruction en famille, et offrent en un clin d’œil une palette variée des différentes pratiques de nos adhérents.

Les images parlent d’elles même. On peut les collectionner, les afficher, les envoyer et faire connaitre l’instruction en famille de manière plus large

Et la suite ?

Nous disposons d’un fond documentaire pour nous donner des idées d’images. Il a fallu faire une sélection pour 2016, mais d’autres projets suivront… si des adhérents veulent y participer ! (Écrire à l’adresse : objetsmilitants AROBASE lesenfantsdabord POINT org)
Nous avons encore de nombreuses idées ! Par exemple pour faire des marques-pages, des stylos, ou relancer le projet « enveloppes » !

A suivre, donc !

Commander des cartes postales

Pour les commander, télécharger et renvoyer le bon de commande en bas de cette page.
Nous espérons qu’elles vous plairont !