Rencontre à Lormes (58) du 1er au 08 juillet 2017.

Beaucoup d’entre nous ayant apprécié la rencontre d’été à Lormes, Eve a eu la bonne idée de nous la proposer en rencontre locale !

Ce sera donc la semaine du 1er au 08 juillet 2017.
Les réservations sont ouvertes auprès du camping, http://campingetangdugoulot.com/?lang=fr , de préférence par mail: campingetangdugoulotAROBASEgmail.com
Cette rencontre se situe à Lormes dans la Nièvre, dans le Parc Naturel du Morvan.
Le camping se trouve au bord de l’étang du Goulot, (10 hectares), dans la région des grands lacs du Morvan (Le Crescent, Chaumecon, Panneciere, Les Settons).
Le camping offre une diversité d’hébergements insolites : 3 Tentes Safari, un Pod, une roulotte, une cabane et un tipi, qui sont complétés par 2 mobilhomes. 
La même gérante nous pré-réserve également 2 gîtes à environ 500m chacun
– Le gîte des Teureaux a une capacité de 15 personnes.
Vous avez la possibilité de vous regrouper à plusieurs familles dès la réservation ou bien, si vous ne connaissez pas d’autres familles intéressées, de demander à la gérante de vous réserver une partie du gîte (par exemple : vous êtes intéressés par une chambre de 5 lits pour votre famille et êtes ok pour partager le gîte avec d’autres personnes).
  • Attention cependant, les gîtes sont en pré-réservation pour la rencontre Led’a jusqu’au 15 mars, ensuite ils seront de nouveau ouverts à d’autres personnes s’ils n’ont pas été réservés !
  • Les chèques vacances sont acceptés et nous avons également 15% de réduction pour toute réservation faite avant le 15 mars et 10% jusqu’au 1er juin.

Pour les transports, on peut prendre le train juqu’à Avallon, Clamecy (1/2h) ou Corbigny (1/4h). Le camping a une navette qu’on peut réserver pour environ 10€ à se diviser entre toutes les personnes dans le véhicule (6 ou 9 places). A titre indicatif :

ttp://www.lormes.fr/en-train