RENCONTRE au DOMAINE DE LA PLANCHE à VISCOMTAT (63)

Vous trouverez des informations générales et les règles de base des rencontres LED’A en suivant ce lien

Du samedi 15 au samedi 22 juin 2019

Le domaine de la Planche nous accueille pour un séjour inoubliable dans un parc de 10 hectares, au coeur de la Montagne Thiernoise et du Parc Naturel du Livradois-Forez !

Ce centre des éclaireurs et éclaireuses de France dispose de 56 places en logement dur et d’une capacité d’environ 400 personnes en extérieur.

Sur place, une forêt, une rivière, de l’espace,…et aussi une salle collective, une cuisine (accès prioritaire aux personnes en logement dur), des installations en bois, des marabouts,…sans WIFI (mais avec 4G quand même) pour un séjour 100% nature !

Tarifs
Emplacements tente / camion : 14 euros par personne pour 7 nuits
Lit en dur : ATTENTION : les bâtiments sont aujourd’hui COMPLETS. Mise à jour des disponibilités sur le forum : http://leda-laplanche.forumactif.com/ 19 euros par lit pour 7 nuits dans le bâtiment « Forêt » – 20 euros par lit pour 7 nuits dans le bâtiment « Ruisseau », plus « au calme » et possibilité d’accès internet en filaire (Ethernet).

Venue à la journée : 1 euro par personne
Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Dans les logements en dur, les enfants de moins de 3 ans ne paient pas,à condition de partager un lit ou de dormir dans un lit « parapluie » (les matelas à terre ne sont pas autorisés).

La réservation des lits en dur ou des emplacements se fait directement auprès de Cécile au 06 87 57 78 63 ou par mail cecylcalou arobase free.fr.

Le coût total du séjour est à régler à l’inscription, par chèque à l’ordre de LED’A.

Si cette rencontre vous intéresse, on vous propose un petit tour du côté du forum http://leda-laplanche.forumactif.com sur lequel vous trouverez tous les renseignements utiles à votre séjour (accès, paiement, organisation, animations,…).

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !

Aline, Cécile, Diana et Gaëlle