Rencontre printemps à la Taillade (47) 10 au 19 avril 2017

Les inscriptions à cette rencontre sont TERMINÉES (nous sommes 300 inscrits), merci de ne plus vous y inscrire, mais de vous reporter si besoin sur les autres rencontres !

​La rencontre aura lieu du 10 au 17 avril 2017 avec possibilité de prolonger jusqu’au 19 avril pour ceux qui le souhaitent. Que ce soit en camping ou en logement, la 9ème nuit est offerte.
Pour toute info sur les logements encore libres, vous y inscrire, en location d’hébergement mais aussi en emplacement camping : venez voir le formulaire tenu à jour au fur et à mesure des inscriptions  https://framaforms.org/la-taillade-2017-1480883565

Nouveau : un tarif à la journée est demandé pour toute personne ne dormant pas sur place : 1€/personne
————————————————–

Le site est perdu au milieu des bois à 5 km de Casteljaloux (supermarchés, petit magasin bio,…) ville la plus proche, 30 mn de Marmande (gare la plus proche) et 3 km du lac de Casteljaloux.

Au centre du village de vacances, un snack avec des prix assez raisonnables. Un groupe de résidents est là à l’année, ce sont des adultes en difficulté, handicapés. Les gites et chalets sont plutôt spacieux car adaptés à l’accueil d’handicapés en fauteuils roulants.

Règles de base pour chaque rencontre :

  • Merci de rappeler à chaque membre de votre famille présent à la rencontre, que le respect des lieux est important pour que nous puissions revenir. Aussi merci de nous prévenir en cas d’éventuels dégâts pour montrer aux gérants notre implication dans la remise en état des lieux.
  • Les parents sont responsables de leurs enfants mineurs à l’intérieur et l’extérieur des lieux de la rencontre. Veillez donc à ne pas laisser cette responsabilité aux jeunes et aux adolescents.
  • Nous déposons une boite cagnotte pour les participations à la rencontre à la journée (sans nuitée). Le tarif est de 1 € par personne.
  • Les rencontres étant familiales, la consommation d’alcool doit être raisonnée et les parents sont invités à être attentifs à cette problématique vis à vis de leurs enfants également.
  • Merci de nous contacter en cas de problème lié aux paiements des tarifs, afin que nous trouvions ensemble une solution (plutôt que de s’en rendre compte à posteriori).
  • Merci de prendre en considération que tout le monde n’est pas à l’aise avec les chiens et donc de les surveiller en permanence si vous désirez les emmener.